TÉLÉCHARGER DEX2JAR 0.0.9.15

Créez un projet java et collez les fichiers jar dex2jar Vous pouvez voir le code Java avec le l’aide de cet outil. Vous pouvez utiliser ces outils de façon autonome. Checking whether sources has changed Blog Archive novembre 3 octobre 2 juillet 6 décembre 32 novembre 2 juillet À ce stade, vous obtenez la java de la source mais le.

Nom: dex2jar 0.0.9.15
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.9 MBytes

Copier le fichier apk dans le projet Java Exécutez-le et après avoir actualisé le projet, vous obtenez le fichier jar. Changer l’extension de fichier du. Que puis-je utiliser pour convertir dex en pot? Je l’ai résolu d’abord le téléchargement dex2jar Ensuite, allez à ouvrir la fenêtre de commande ici. En outre, il rend le travail avec une application plus facile en raison de projet-comme la structure de fichiers et l’automatisation de certaines tâches répétitives comme la construction apk, etc. Le disque dur sur mon ordinateur portable a planté et j’ai perdu tout le code source d’une application que j’ai travaillé sur les deux derniers mois.

En fait, j’essaye d’extraire le code d’un fichier. J’ai donc suivi les étapes ci-dessous: Toutes les instructions suivantes s’appliquent universellement alias tous les systèmes d’exploitationsauf indication contraire. Changer l’extension de fichier du. Notez que sous Windows et MacOS, il peut vous demander si vous êtes sûr de vouloir modifier l’extension du fichier. Extrayez le fichier APK renommé dans un dossier spécifique.

dex2jar 0.0.9.15

Par exemple, laissez ce dossier être demofolder. Si cela n’a pas fonctionné, essayez d’ouvrir le fichier dans une autre application telle que WinZip ou 7-Zip.

  TÉLÉCHARGER EMULE 0.49 B GRATUIT GRATUITEMENT

Ouvrez l’invite de commande ou un terminal et remplacez votre répertoire actuel par le dossier créé au point précédent et tapez la commande d2j-jar2dex. Cela va générer classes-dex2jar. Extrayez ce fichier zip classes-dex2jar. Ensuite, tapez la commande apktool if framework-res. Ce que nous faisons ici, c’est que nous installons un framework. Pour plus d’informations, voir le docs.

Dans l’invite de commande, tapez la commande apktool d filename. Cela devrait décoder le fichier.

Cela devrait entraîner un dossier filename. Dans ce dossier sont tous les fichiers XML tels eex2jar la mise en page, les tirables, etc.

Si vous êtes apk est téléchargé à partir du marché et donc signé Install Ddex2jar File Manager du marché. Montez le téléphone en tant que lecteur USB et accédez au dossier ‘backupsapps’ pour trouver l’apk de l’application cible appelez-la app. Copiez-le sur votre disque local, comme dans le cas des fichiers.

Téléchargez Dex2Jar zip dex2har ce lien: Ouvrez l’invite de commande et écrivez la commande suivante lorsque vous atteignez le répertoire où se trouve dex2jar exe et copiez également l’apk dans le même répertoire. Créez un projet java et collez les fichiers jar dex2jar Exécutez-le et après avoir actualisé le projet, vous obtenez le fichier jar.

Question comment extraire le code du fichier apk [dupliquer]

À l’aide du décompilateur Java, vous pouvez voir tous les fichiers de classe java. Télécharger le décompilateur Java ici. Décompressez le fichier dex2jar Question comment extraire le code du fichier apk [dupliquer] Cette question a déjà une réponse ici: Est-il possible d’obtenir le code source à partir d’un fichier APK?

  TÉLÉCHARGER STARUML FRANCAIS GRATUIT GRATUITEMENT

Prérequis Tu auras besoin de: Modification de l’extension du fichier APK Changer l’extension de fichier du.

Est-il possible d’obtenir le code source d’un fichier APK?

En d’autres termes, courez d2j-jar2dex. La commande ci-dessus devrait résulter en « Framework installé SourceForge Décompressez le fichier zip téléchargé.

dex2jar 0.0.9.15

Copier le fichier apk dans le projet Java Exécutez-le et après avoir actualisé le projet, vous obtenez le fichier jar. À l’aide du décompilateur Java, vous pouvez voir tous les fichiers de classe java étape 2: Ouvrez le terminal et changez de répertoire pour décompresser « dex2jar Maintenant, créez un nouveau dossier et copiez « classes.

Ce sera où nous gardons votre code source. Puis ouvrez le terminal et tapez: Questions populaires Quel est le moyen le plus court d’échanger des changements mis en scène ou non dans git? Comment fusionner uniquement des révisions spécifiques dans le tronc lorsque plusieurs modifications consécutives sont effectuées dans une branche?

Comment convertir un tenseur en un tableau numpy dans TensorFlow?